samedi 10 mai 2014

PAUL WESLEY - STEFAN SALVATORE - LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE


Article de mars 2013
Bon ! Il est grand temps de rétablir l'équilibre entre les frères Salvatore. 
Damon par-ci, Ian par-là... Et Stefan ? Hein ! Non mais, c'est vrai quoi!
Ok, Ok ! Mais je vous l'ai déjà expliqué, mon blog n'est pas un fan blog de "The Vampire Diaries" et j'ai déjà posté des photos de Paul... Bon Ok, il y en a nettement moins que pour Ian. Mais c'est que Ian il a un sacré fan club, n'est-ce pas les filles ?

Une mise à jour s'impose Ajout du 10 mai 2014 ... 



 



























Ajout du 15 avril 2013




Mais après tout pourquoi pas, si ça peux faire plaisir...
Et puis l'équilibre j'aime bien. Donc voici pour vous mesdames et messieurs (oui il y en a) Paul Wesley alias Stefan Salvatore un des vampire de la série "The Vampire Diaries". Pour ceux qui se demande pourquoi ce choix de titre, il faut avoir vu la saison 1 et 2 parce que là à la saison 4 y'a plus de journal (intime) depuis un bon moment. Ils n'ont plus le temps d'écrire...



Music please !













Ouais, je met aussi des photos pas terrible, parce que dans la vraie vie c'est comme ça, on est pas toujours super canon. 
Ça évite de chopper la grosse tête... J'avoue que j'ai du chercher un moment. 

... Vous voyez se que je veux dire ?


























C'est intéressant de voir le makeup quand il se transforme. 
Non ? Bon Ok on continue...




 



Cherchez pas c'est pas dans TVD














































J'ai mis le paquet direct, et si dans quelques mois vous revoyez ce poste à nouveau en première place c'est que j'aurai ajouté des photos...

Alors ? L'équilibre c'est OK ?
QUOI ! VOUS EN VOULEZ PLUS ? Ok ICI

Vous avez une préférence dans les frères Salvatore ?

Messages... Abonnement... Merci...
Stefan et Elena c'est ICI

Ian Somerhalder ICI

;-)




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. et ben t'as mis le paquet dit donc....stephan sous toute ses coutures cool....photos superbes ainsi que les gifs.. tu trouves tous ca sur internet?? ou tu en creaient toi??? bravo....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello blandine,
      Je suis heureuse que tu apprécies. Pour cette fois j'ai tout trouvé sur le net. Si j'en fais je les ajouterais...
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore les photos de stefan salvatore ou paul wesley, c'est vrai que Ian à troop de fans je ne sais pas porquoi d'ailleurs, moi j'ai tounours eu ma préférence pour Stefan Salvatore j'laime tropp hihihihiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très cher Anony je viens de récupérer ma boite e-mail après des longs mois où il m'était impossible de relever le courier ... d'où ma réponse plus que tardive à ton commentaire....
      Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ... c'est vrais que Stefan Salvatore est super mimi ;-)

      Supprimer
  3. Hello ... Un tout grand merci pour ce partage. Je regarde cette série tous les soirs,bien que ma préférence aille sur son frangin Damon, ce mec à un peu de James Dean dans son sourire, un mec attachant. Bonne fin d'après midi Marie. Biz
    Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christian,
      maintenant que tu le dis, effectivement Paul W (Stefan Salvatore) à un petit sourire à la James Dean ... Je ne sais pas à quelle saison tu es de TVD ... je te souhaite un bon visionnage attention à ne pas être spolié par mes dernier postes de la saison finale... Car il y a pleins de rebondissements
      A bientôt
      ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!