jeudi 18 octobre 2012

ALEXANDER SKARSGARD - SEXY - ENCOUNTER



Hier, je vous parlai de mon désarroi face à la médiocrité de la publicité pour le parfum Chanel 5 avec Brad Pitt. Si j'étais Brad je ferai intervenir mes avocats pour atteinte à l'image.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous monter ce que j'appelle une publicité réussie, avec le sculptural Alexander Skarsgard pour le parfum Encounter de Calvin Klein. 

Le décor est tout aussi minimaliste et c'est aussi filmé en noir et blanc, mais, la comparaison s'arrête là. 
Voilà un bon scénario, de l'intrigue, du danger, une magnifique photo, un éclairage subtil et qui met en valeur les protagonistes... Bref, une pub qui fait rêver...
Les hommes auront envie d'acheter ce parfum pour ressembler à Alexander et les femmes auront envie de l'offrir à leur chéri. Car cette publicité transpire le Mâle, le danger, bref elle est parfaite.
C'est ce que l'on appelle le talent.





Alors, vous avez envie d'acheter quoi ? Chanel 5 ou Encounter ?
C'est bien se que je pensais !

Bon sang Alex comme tu es sexy !
Fait chaud tout à coup... 
Et ça continue avec Provocations ici ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!